Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.

Suivez-nous sur Instagram

+33 9 77 19 04 40
contact@xtremelashes.fr
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Comment entretenir mes extensions de cils ?

HomeExtensions de cilsComment entretenir mes extensions de cils ?
Entretien des extensions de cils

Comment entretenir mes extensions de cils ?

Utilisez les bonnes gestuelles pour l’entretien de vos extensions celles-ci étant valable tant pour la pose d’extensions en méthode traditionnelle que celle en Volume Xtreme dite « Volume Russe ».

Le nettoyage

Nettoyez rapidement et sans effort la paupière et ses alentours, en utilisant des éponges démaquillantes sans fibre. Imbibez vos éponges de Lotion Démaquillante Yeux Xtreme Lashes ® et pressez doucement sur vos extensions de cils en direction des joues. Utilisez l’autre côté de l’éponge pour démaquiller votre paupière.

Les soins

Nettoyer les extensions de la base vers les pointes

Imbibez deux applicateurs sans fibre de Lotion Démaquillante Yeux Xtreme Lashes ®, les placer l’un au-dessus de l’autre, de part et d’autre de la ligne des cils. Effectuez des mouvements délicats, de la base de vos cils jusqu’aux pointes en déplaçant les applicateurs le long de votre base ciliaire.

Nettoyer entre les extensions

Utilisez la pointe de vos applicateurs sans bre, préalablement imbibés de Lotion Démaquillante Yeux et lèvres Xtreme Lashes ®, pour ôter tous résidus gras et de maquillage à la racine de vos cils.

Rincer

Rincez vos yeux à l’eau afin d’ôter tout résidu de démaquillant.

Sécher et coiffer les cils

Séchez vos extensions de cils avec votre mini ventilateur et votre brosse à mascara rétractable ou un applicateur sans fibre propre pour replacer vos cils et leur donner leur aspect étoffé.

Post a Comment