Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Entretenir ses extensions de cils en été

HomeCilsEntretenir ses extensions de cils en été

Entretenir ses extensions de cils en été

S’il y a bien un moment dans l’année où les extensions nous semblent indispensables, c’est en été. Fini le mascara qui coule et les yeux de pandas, les extensions vous assurent un regard magnifique en toutes circonstances. Mais  avec la chaleur et les baignades à répétitions, elles exigent un soin tout particulier. Découvrez nos astuces pour entretenir votre pose d’extensions de cils durant les périodes estivales !

Le Soin Protecteur

Le coating protecteur est votre meilleur ami s’il est utilisé correctement. Il forme une barrière protectrice qui prévient l’usure du point de colle et maintient vos extensions plus longtemps. Pour nous, c’est le produit essentiel à avoir si vous comptez porter des extensions de cils cet été. La clé c’est de l’utiliser correctement.

Appliquez votre soin protecteur Xtreme Lashes avant de vous exposer au soleil comme vous le feriez avec votre protection solaire, vos cils doivent être propres et secs. De plus, ne pensez pas que plus vous en appliquez, mieux cela va marcher. Il ne faut pas en mettre plus de trois fois par semaine, et ce avec parcimonie, point trop n’en faut !

Extensions de cils et crème solaire

Les produits de soins de la peau à base d’huile comme la crème solaire peuvent altérer le point de colle, alors si possible, cherchez un écran solaire avec une formulation sans huile. Lorsque vous appliquez un écran solaire sur votre visage, veillez à ne pas en avoir sur vos extensions de cils. Soyez aussi prudente lorsque vous nettoyez la crème solaire de votre visage. L’utilisation d’un gant de toilette peut vous aider à éviter le contact avec vos extensions de cils.

Attention, la transpiration peut faire couler de l’écran solaire sur vos extensions de cils, ce qui peut compromettre leur longévité. Dans ce cas, veillez à bien nettoyer vos cils avec la Lotion Botanique Xtreme Lashes. Un autre conseil : essayez de porter un bandeau, une casquette ou une visière. Cela aidera à réduire la transpiration excessive et à protéger davantage votre peau et vos extensions de cils.

Et l’eau dans tout ça ?

Une exposition excessive à l’eau peut affecter la longévité de vos extensions de cils. Si vous envisagez de nager régulièrement, vous pouvez programmer des remplissages plus fréquents. Discutez du design adapté avec votre Lash Stylist, elle pourra ajuster la longueur, la courbure et le diamètre de votre extension de cils sans compromettre le volume pour vous aider à maintenir vos cils et à protéger leur longévité.

Vous pouvez emporter notre mini ventilateur à la piscine et à la plage. Il est parfait pour aider à sécher et aérer vos cils après une baignade, ou après le nettoyage de vos extensions. C’est aussi un excellent moyen de rester au frais tout en profitant du plein air.

Post a Comment