Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.

Suivez-nous sur Instagram

+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Les extensions : Clichés VS Réalité

HomeCilsLes extensions : Clichés VS Réalité

Les extensions : Clichés VS Réalité

Cliché : Je veux choisir la même longueur et épaisseur que mon amie

Réalité : Le choix de la longueur, l’épaisseur et la courbure des extensions dépend de votre base ciliaire naturelle. Votre Lash Stylist Xtreme Lashes vous conseillera sur le design le plus adapté afin que celui-ci n’endommage pas vos cils.

 

Cliché : Les extensions abîment les cils naturels

Réalité : Les extensions de cils ne causeront aucun dommage à votre base ciliaire si elles sont appliquées par une Lash Stylist consciencieuse; elle choisira alors  des extensions dont la taille et le poids seront adaptés à vos cils naturels.

 

Cliché : Les extensions durent 6 semaines

Réalité : Nous perdons naturellement 5 cils par jour en moyenne, après 2 à 3 semaines, il est donc nécessaire de faire un remplissage pour un rendu harmonieux.

 

Cliché : Les extensions de cils font mal

Réalité : Si elles sont appliquées correctement, vous ne devriez pas du tout sentir vos extensions. Il est également très courant que les clientes s’endorment pendant la pause.

 

Cliché : Je ne dois pas mouiller mes extensions

Réalité : Il est nécessaire de laver ses extensions QUOTIDIENNEMENT ! Grâce à la lotion botanique Xtreme Lashes aucun risque de nuire à la durée de votre pose, vous n’avez plus d’excuse !

 

Post a Comment