Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Prenez soin de votre vue pour pratiquer la pose d’extensions de cils !

HomeExtensions de cilsAstuces professionnellesPrenez soin de votre vue pour pratiquer la pose d’extensions de cils !

Prenez soin de votre vue pour pratiquer la pose d’extensions de cils !

On ne le répétera jamais assez : la pose d’extensions de cils Xtreme Lashes est un art précis et minutieux.  Ainsi, il va s’en dire que travailler quotidiennement sur des cils de quelques millimètres (ou centimètre pour les plus chanceuses d’entre-nous), demande une vue de lynx !

Prévenir les troubles de la vision

De légers problèmes de vue ne sont pas handicapants s’ils sont identifiés et corrigés. C’est pourquoi nous recommandons à toutes nos Lash Stylists Xtreme Lashes de consulter régulièrement un ophtalmogue afin de s’assurer que tout va bien de ce côté-là. En effet, il arrive régulièrement que des Lash Stylists rencontrent des difficultés dans l’exercice de leur art sans pouvoir déterminer l’origine du problème. Grâce aux conseils avisés de nos formatrices Xtreme Lashes, bon nombre d’entre-elles se rendent compte, après une visite chez l’ophtalmogue, qu’une baisse de vue impacte leur travail.

Les lunettes loupe à la rescousse

Pensez aux lunettes loupe pour soulager votre vue et rapprocher la pose d’extensions de cils que vous réalisez sur votre clientèle. La multi-dioptrie s’adapte à votre état de fatigue ou au degré de confort désiré grâce à ses 5 focus différents. Son + : une petit lampe LED frontale entoure avec précision votre zone de travail. Elles vous apporteront un confort optimal et deviendront vos meilleures amies en cas de coup de fatigue ou de presbytie.

 

 

Post a Comment