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Comment prendre de belles photos pour les réseaux sociaux

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Comment prendre de belles photos pour les réseaux sociaux

Partager un contenu intéressant et esthétique sur les réseaux sociaux est la stratégie idéale pour susciter l’intérêt d’une cliente potentielle et inspirer vos clientes actuelles. Dans cet article, nous allons vous apprendre les choses à faire et à ne pas faire afin de créer la photo parfaite pour les réseaux sociaux parfaite. Avec la bonne image et une stratégie cohérente, nous sommes convaincus que vous verrez les résultats dans votre planning de rendez-vous. 

Une excellente façon de procéder est de poster de belles photos des designs d’extensions de cils que vous créez ! Votre but ultime pour chaque publication sur les médias sociaux est de mettre en valeur les extensions de cils de la meilleure façon possible en veillant à ce que chaque photo soit de bonne qualité, claire et flatteuse. Tout d’abord, voici un exemple illustré de ce que vous devez faire et ne pas faire :

 

 

NOS CONSEILS POUR UNE PHOTO RÉUSSIE

 1.Rendre la photo et la pose d’extension de cils visuellement attrayantes

  • Afficher les looks de cils finis. Avant de prendre une photo, retirez les patchs sous les yeux, le ruban adhésif et les cils dispersés. De cette façon, votre photo se concentre vraiment sur le résultat final et le design de cils. Brossez les extensions de cils à l’aide d’une brosse à mascara jetable pour aérer les cils et les déployer.
  • Coiffez les sourcils avec une brosse à mascara jetable. Lorsque les sourcils de votre client apparaissent sur l’image, assurez-vous qu’ils sont bien entretenus pour ne pas nuire à l’esthétique général. Utilisez le Conrrecteur Xtreme Lashes ®  pour éclairer l’arcade sourcilière et  le dessous des yeux. Pour des raisons d’hygiène, ne pas appliquer l’anti-cernes directement à partir de son applicateur, mais  d’abord sur un embout Flex Tip ou un applicateur sans fibre.
  • Évitez de poster des yeux irrités. Parfois, les yeux de votre client deviennent un peu rouges en les gardant fermés pendant une longue période de temps. Dans ce cas, il est probablement préférable de prendre une photo du look du cil avec les yeux fermés de votre cliente.
  • Évitez de montrer des maquillages permanent dont la couleur a terni ou viré. Dans ce cas, proposez d’appliquer le Stylo à sourcils Xtreme Lashes pour compléter son look avant la prise de photo

 

2. Une bonne lumière fait toute la différence

  • Prenez la photo face à une source de lumière naturelle si possible; rien n’est plus flatteur et révélateur que la lumière naturelle.
  • Vous n’avez pas facilement accès à la lumière naturelle ? Vous pouvez utiliser notre Selfie Flash Led qui vous aidera à assurer une photo correctement éclairée.
  • Évitez les ombres dans votre image. Lorsque vous prenez une photo, vérifiez si vous voyez des ombres provenant, par exemple, de votre téléphone ou d’autres éléments dans la pièce.
  • Évitez de rendre la zone des yeux trop surexposée. Cela peut atténuer les extensions de cils de l’image et donner l’impression que les cils sont clairsemés.

 

3. Les angles de prise de vue

  • Assurez-vous que les extensions de cils soit au centre de votre photo.
  • Essayez plusieurs angles pour montrer les cils de différents côtés afin d’obtenir plusieurs options pour votre futur post sur les réseaux sociaux.
  • Choisissez un angle et une pose flatteurs pour vos clientes. Les formes d’oeil et les traits du visage sont uniques à chaque personne. En essayant différents angles et poses, vous pouvez trouver ce qui fonctionne le mieux.
  • Une vue rapprochée de la zone des yeux montrant le front et l’œil seulement (ouvert ou fermé) est toujours une bonne option.

 

4. De la retouche oui, mais avec modération

  • Retouchez votre photo avant de la poster peut aider et à camouflez les imperfections afin de mettre en avant votre travail.
  • Si vous n’avez pas Photoshop, pas de problème ! Il existe de nombreuses applications de retouches disponibles très faciles d’utilisation à télécharger sur votre smartphone. L’une de nos favorite est l’application Facetune.
  • Conservez le naturel pour mettre en valeur votre travail et avoir un rendu aussi vrai que possible. N’utilisez pas trop de filtres ou ne modifiez pas trop l’image.

 

5. Idées et types de contenus

  • Publiez des poses sur différents type de cils (asiatiques, afro etc) en montrant votre capacité à personnaliser les designs pour chaque cliente.  Vous pouvez également expliquer dans la légende quel rendu la cliente souhaitait.
  • Communiquez sur l’importance de l’hygiène dans le processus d’application des cils. Un bon moyen est de poster une photo de votre poste de travail propre.
  • Essayez de faire un Boomerang (une fonctionnalité Instagram et une application) de l’ouverture et de la fermeture des yeux ou de vous en train de brosser les cils !
  • Partagez des images de votre pièce décorée.  Les clientes sauront à quoi s’attendre quand elles viennent.
  • Utilisez les Story Instagram. C’est un excellent moyen d’obtenir plus d’exposition et de montrer les coulisses de votre métier.

 

6. Utilisez des #hashtags

  • Nous encourageons tous les Lash Stylist  Xtreme Lashes à utiliser les hashtags #xtremelashes et #lashista et à taguer @xtremelashesfrance sur leur photo pour avoir une chance d’apparaître sur notre page et ainsi gagner en visibilité. En outre, ajoutez « Xtreme Lashes Lash Stylist » à votre bio Instagram afin que nous puissions facilement vous reconnaître et vérifier votre compte.

 Comme point de départ, nous vous recommandons d’utiliser quelques hashtags beaucoup utilisés avec quelques hashtags locaux sous chaque photo que vous postez. Grand hashtags : #extensionsdecil #volumerusse #lashstylist  Hashtags locaux: #extensiondecilsparis  #extensiondecils92

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