Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.
+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Le Primer, un véritable indispensable ?

HomeExtensions de cilsAstuces professionnellesLe Primer, un véritable indispensable ?

Le Primer, un véritable indispensable ?

Une question qui revient souvent à propos de du Primer pour les cils est: «L’utilisation du primer fera-t-elle vraiment une réelle différence?» La réponse est un grand OUI, on vous explique pourquoi !

 

LE TEMPS C’EST DE L’ARGENT

En tant que Lash Stylist, si vous êtes capable d’appliquer les extensions rapidement et d’assurer à vos clientes une pose qui dure, vous avez définitivement touché le jackpot ! 

Le primer pour les cils Xtreme Lashes a été conçu pour vous aider à obtenir une fixation instantanée (un gain de temps pour vous) et permet également de prolonger la longévité de la pose d’extension de cils (une meilleure rentabilité pour votre cliente). Le primer dissout les huiles résiduelles et optimise le pH naturel des cils pour favoriser la fixation de l’extension des cils. En bref, cette solution unique prépare la cuticule naturelle des cils pour obtenir une adhésion plus forte et une fixation plus rapide.

BIEN CONNAITRE LES CILS DE VOS CLIENTES

Améliorez vos chances d’obtenir une application réussie et durable en en apprenant davantage sur les habitudes de votre cliente. Si cette dernière utilise des soins très hydratants autour des yeux, votre objectif principal est d’assurer une élimination maximale de toute huile ou soin de la peau qui pourrait empêcher une fixation rapide et une forte adhérence. On vous conseille dans ce cas d’appliquer deux couches de Primer.

BON A SAVOIR…

Gardez à l’esprit que la tenue de la pose d’extension des cils dépend de beaucoup de facteurs. Si vous avez besoin d’une mise à niveau technique, contactez-nous au 09 77 19 04 40, notre formatrice sera ravie de répondre à vos questions.

Assurez-vous que le taux d’humidité de votre pièce de travail se situe entre 45% et 60% pour réduire les vapeurs de colle en suspension dans l’air et le potentiel risque de réactions indésirables / allergies.

N’oubliez pas de rappeler les conseils d’entretiens à votre cliente après chaque pose. Nous proposons d’ailleurs de la PLV que vous pouvez remettre à vos clientes afin qu’elles aient toutes les bonnes gestuelles pour l’entretien de leurs extensions. 

Post a Comment