Xtreme Lashes® est pionnier dans l’industrie des extensions de cils.

Suivez-nous sur Instagram

+33 9 77 19 04 40
[email protected]
280, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Des sourcils parfaits & naturels grâce au Stylo à Sourcils !

HomeCilsDes sourcils parfaits & naturels grâce au Stylo à Sourcils !

Des sourcils parfaits & naturels grâce au Stylo à Sourcils !

L’année dernière, les sourcils « ondulés » et  « plume » ont fait le buzz sur le net et la blogosphère. Aujourd’hui, force est de constater que la tendance est au naturel comme le montre le succès du Microblading, technique de maquillage semi-permanent qui consiste à reproduire l’implantation naturelle des sourcils par un effet poil à poil.
Les techniques de maquillage classiques des sourcils s’adaptent et évoluent également. Fini les sourcils « Instagram » trop maquillés et ultra dessinés.  Aujourd’hui, sortez votre stylo à sourcils longue durée Xtreme Lashes®, votre pinceau biseauté et votre brosse rétractable Deluxe pour un maquillage des sourcils plus vrai que nature !

 

 

TUTORIEL PAS A PAS

 

1

Lorsque vous utilisez un produit pour les sourcils tel que le stylo à sourcils longue durée Xtreme Lashes®, veillez à toujours avoir les sourcils propres  et produits soin. Commencez par maquiller votre teint  avec votre produit habituel.

2

Placez votre pinceau biseauté à la verticale du coin de la narine jusqu’au coin interne de l’œil afin de déterminer où la tête de votre sourcil devrait idéalement démarrer. La fin de votre sourcil doit former un angle de 45  degrés avec le coin externe de votre œil.

 

3

Brosser vos sourcils vers le haut à l’aide de votre brosse rétractable. Cela vous permet de voir la forme naturelle  de votre sourcil et de repérer les éventuelles zones clairsemées.

 

4

A l’aide de votre stylo à sourcil Xtreme Lashes®, commencez à dessiner des traits fins sur vos sourcils pour reproduire l’implantation naturelle de vos poils, puis remplissez doucement les zones clairsemées. Ayez la main légère, afin de dessiner des traits les plus fins possible. Vous pouvez également recouvrir vos poils gris pour sembler plus jeune.

 

5

Pour ce look naturel, n’appliquez pas trop de matière au niveau de la tête de sourcils.

 

6

Regardez-vous face à un miroir pour repérer toutes irrégularités ou zones clairsemées mais rappelez-vous, les sourcils sont frères, pas jumeaux ! Ils ne peuvent être complètement identiques.

 

7

Enfin, brossez vos sourcils pour bien diffuser la matière.

 

 

 

 

Post a Comment